ENTREZ DANS LE CHAOS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 just feel | elena g.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




just feel | elena g. Empty
MessageSujet: just feel | elena g.   just feel | elena g. Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:50


just feel | elena g. Tumblr_m38uxd4F111qb5cs3o1_500

Stefan Salvatore & Elena Gilbert
JUST FEEL


Une nouvelle soirée commençait à Mystic Falls et j'étais ce soir le "garde du corps" d'Elena. Nous alternions ce rôle avec Damon afin de tenter de faire retrouver ses émotions à Elena, bien entendu, chaque tentative était peine perdue, elle ne semblait vraiment pas être sur le point de retrouver la moindre émotion, le moindre sentiment, et quoi qu'on fasse, on espérait juste qu'elle ne fasse pas de nouvelle victime sur son passage. Je passais la plupart de mes journées en équipe avec Caroline ou même Damon à la recherche du remède qui pourrait permettre à Elena de redevenir humaine, mais déjà faire en sorte qu'elle rallume ses émotions serait un vrai pas dans le sens de la "guérison". Il ne tenait qu'à moi de réussir à raviver une petite émotion en elle. Elle voulait connaitre le nouveau Stefan, celui qui n'était pas amoureux d'elle, et bien elle serait servit.

S T E F A N : « Allez viens, tu vas voir, il y a une soirée spéciale au Mystic Grill, ce sera toujours mieux que de rester enfermés ! »

J'avais passé une bonne heure à essayé de convaincre Elena de venir au Mystic Grill plutôt que de rester au Manoir, elle avait finit par accepté, mais était partie se préparer pendant un bon moment, j'avais alors discuté avec Damon de la marche à suivre, et je voyais bien qu'il ne supportais pas de partir pendant qu'Elena serait seule avec moi, ce qu'il ne comprenait pas, c'était que maintenant Elena ne comptait plus pour moi et qu'une fois qu'elle aurait retrouvé ses émotions et peut être même qu'elle aurait pris le remède, alors je quitterais la ville, pour de bon, je voulais aller de l'avant, avoir un nouveau départ ! Damon était finalement partit hors de la ville afin de poursuivre Katherine pour en apprendre un peu plus sur le remède puisqu'elle était celle qui l'avait arraché des mains de Silas et qu'elle avait même tué Jérémy pour cela. Mais qu'importait, cela ne me concernait pas, Damon se débrouillerait très bien tout seul pour cette tâche. Nous quittâmes le manoir et pattâmes pour le Mystic Grills, une fois arrivés, je regardais Elena avant de sortir de la voiture.

S T E F AN : « Essaye de ne tuer personne ce soir, vu le monde qu'il y aura, tu ne veux sans doute pas te faire remarquer ! »

Je quittais l’habitacle avec la ferme intention d'éveiller quelque chose chez Elena quitte à même être une personne totalement différente de ce que j'étais d'habitude. J'entrais dans le bar, suivit de près par Elena pour faire face à la soirée spéciale, une soirée où le bar avait été réaménagé avec une piste de danse assez importante et une scène ouverte où certains pouvait aller chanter. Le genre de soirée qui rappelait celle où Caroline avait fait un petit tour sur la scène pour déclarer sa flamme à Matt. Cela devrait bien éveiller quelques choses chez Elena.

S T E F A N : « Tu veux boire quelques choses ?! »

Lançais je tout en me dirigeant vers le bar où plusieurs serveur officiaient.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Love & Anger
Elena Gilbert


Messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Dear Diaries
Santé:
just feel | elena g. Left_bar_bleue150/150just feel | elena g. Empty_bar_bleue  (150/150)
Force:
just feel | elena g. Left_bar_bleue250/250just feel | elena g. Empty_bar_bleue  (250/250)
Objectif du moment: Eviter les frères Salvatore

just feel | elena g. Empty
MessageSujet: Re: just feel | elena g.   just feel | elena g. Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:15


just feel | elena g. 339077stefanelenastefanandelena29180996500250

Stefan Salvatore & Elena Gilbert
JUST FEEL



Une nouvelle soirée commençait à Mystic Falls et encore une fois j’étais sous la surveillance de l’un des frères Salvatore. C’était Stefan qui s’y collait. Calée contre le rebord de la fenêtre de ma chambre, j’observais le paysage et la nuit étendre ses voiles sombres. Un sourire hautain ornait mes lèvres. Je pensais à tous ces idiots, en commençant par les deux frères, Caroline et Matt à vouloir à tout prix déplacer les montagnes pour moi. Moi qui ne désirais pas redevenir la petite Elena altruiste et pleine de compassion. Ils n’avaient pas compris ou ils ne voulaient pas comprendre qu’ils étaient entrain de se battre contre un mur. Je ne prendrai pas cette « cure ». Et j’allais leur prouver que j’avais fait mon choix.

Je soupirai. Je m’ennuyais entre les murs de ce grand manoir. La seule proposition venant de Stefan pour égayer ma soirée avait été une invitation au Mystic Grill. Après plusieurs refus de ma part et voyant bien qu’il ne lâcherait pas aussi facilement le morceau, j’étais montée me préparer, sans grande joie car je savais qu’avec Stefan, ce genre de soirée prendrait un tournant très « moralisateur » et « souvenirs du passé ». Plus de quinzaine minutes étaient passées. Je ne redescendrai qu’au moment où Damon sortirait pour partir à la recherche, certainement de ce fameux remède pour me rendre mon humanité et mes émotions qui vont avec. Me concentrant sur mon ouïe, j’entendis enfin la porte se refermait et le moteur de la voiture de Damon démarrer.

OOOK ! Et maintenant, il ne restait plus que Stefan et moi. Toute vêtue de noire : un pantalon moulant mes forme, un petit chemisier et mon blouson par-dessus, je descendis les marches vernis, tranquillement, apercevant tout en bas ma nouvelle « nounou ».


- Humm… Les soirées « spéciales » au Mystic Grill sont d’un tel ennui… Tu es vraiment sûr de vouloir aller là-bas ? Il y a tellement d’autres endroits plus branchés que d’écouter de vieilles musiques et jouer au billard …

Bon, bon ! Je ne le ferai pas changer d’avis pour ce soir. Glissant mes mains dans les poches de mon blouson, je suivis Stefan, docilement. Pour le moment. De toute façon, je préférai largement me défaire de cette prison même si c’était pour passer quelques heures avec des humains pénibles et assommants. Le petit trajet jusqu’à l’établissement fut assez rapide. On pouvait déjà entendre la musique et les rires des clients. Faisant claquer la portière du véhicule, je réajustais mes longs cheveux, observant durant quelques secondes la façade illuminée. Prenant une moue dès plus innocente, levant les yeux au ciel, je pris une voix toute mielleuse.

- Moi ? Tuer ? Enfin ! Voyons … tu me connais … Je ne ferai jamais une telle chose… aussi… terrible. Et puis tu es là pour ma rappeler tout le petit discours et sermon que tu aimes bien me réciter tous les jours.

Lorsqu’il poussa la porte du Mystic Grill, j’eux comme un sentiment de dégout. Comment pouvait-on s’amuser dans ce genre d’endroit ? Quelques aménagements avaient eu lieu. On aurait dit que la salle principale était beaucoup plus grande avec sa piste de danse et sa scène pour le karaoké. Je secouais la tête alors qu’un vieux souvenir remontait lentement à la surface. Je revoyais la silhouette de Caroline déclarant sa flamme à Tyler. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant qu’il ne s’efface rapidement. Je m’installais au comptoir avec Stefan, sur l’un des hauts tabourets, me penchant vers lui, amusée, pour lui susurrer quelques mots au creux de son oreille.

- Du sang … mais tu vas me dire Non !

Je me redressais, appelant un barman avec ma main qui se pointa devant nous.

- Je veux un aphrodisiaque !

L’humain me regarda étrangement. Hé bah quoi ? Je ne demandais pas la lune, juste un cocktail à base de triple sec, jus de citron, eau gazeuse et gin. Je fis pivoter le tabouret, tournant le dos au barman tout en appuyant mes coudes sur le rebord derrière moi.

- J’espère que tu n’as pas l’intention de me faire chanter. Par contre … danser… Si au moins, il y avait e la musique intéressante !

Penchant ma tête sur le côté, je fixais Stefan, curieuse de connaitre la suite des festivités.

- Je t’arrête tout de suite : les souvenirs ne me rendront pas mes émotions. C’est peine perdue Stefan. Pourquoi t’acharnes-tu à vouloir faire renaitre l’ancienne Elena puisque tu as avoué sous le pouvoir de Rebekah que notre histoire ne t’intéressait plus au point de vouloir tout oublier ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




just feel | elena g. Empty
MessageSujet: Re: just feel | elena g.   just feel | elena g. Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:54


just feel | elena g. Tumblr_m38uxd4F111qb5cs3o1_500

Stefan Salvatore & Elena Gilbert
JUST FEEL


Stefan avait bien remarqué qu’Elena ne serait pas facile à convaincre. Elle avait choisit de prendre un chemin sans émotion, un chemin où tout ce qu’elle fait n’a aucune importance, et c’était son choix, cependant, Stefan ne pouvait pas juste regarder sans essayer de lui montrer ce à côté de quoi elle passait, car elle passait à côté de quelques choses en coupant ainsi ses émotions, et Stefan n’était pas du genre à juste la regarder faire. Il avait montré une facette de lui bien habituelle face à Elena, mais elle ne le connaissait pas si bien que cela, pas si bien que Lexi autrefois. Stefan avait beaucoups de secret et peut être qu’il serait prêt à en partager un peu avec Elena.

Stefan avait l’apparence « moralisatrice », mais il était vraiment loin d’avoir envie de faire la morale à Elena. Durant les 145 dernières années, Stefan avait coupé ses émotions plus d’une fois, notamment lorsqu’il perdait le contrôle de sa soif de sang humain, c’était rare, mais cela arrivait qu’il coupe ses émotions pour tout autre chose, et il comprenait qu’Elena continue à jouer à ce jeu, c’était tellement plus simple de ne pas ressentir la peine, la douleur, la peur, mais il fallait également réaliser qu’ainsi, elle échappait également à l’amour, l’amitié, la joie… toutes ces petites choses qui faisaient qu’on pouvait avoir envie de rester un vampire et vivre un bon nombre d’années.

Stefan avait attendu patiemment que la jeune femme descende, elle était magnifique, comme à son habitude, et plus rebelle qu’avant, cela se voyait totalement dans sa nouvelle façon de s’habiller, mais Stefan n’était pas là pour y penser.

S T E F A N : « Il y a peut être d’autres endroits, mais aucun à moins de 50 km de Mystic Falls, tu sais très bien que cette petite ville n’a pas grand-chose d’attrayant, pas autant que Vegas ou New York ».

Stefan avait vécu pendant un moment à New York, assez longtemps pour savoir que cette ville ne dormait jamais et donnait aux vampires la possibilité de pouvoir chasser toutes la nuit lorsqu’on peut supporter le sang humain. Bien entendu, ce n’était pas le cas de Stefan, et puis, ce soir, ils ne feraient pas une longue route. Peut être demain, qui sait ?! Si elle n’était pas d’humeur à partager son temps avec lui, cette tâche serait pour Damon une nouvelle fois. Stefan sortit de la voiture, regardant Elena et sa moue toute innocente, il la connaissait bien, même avec cette nouvelle façade.

S T E F A N : « Je ne suis pas là pour te donner des leçons, tu prends tes choix, mais reconnais qu’il ne serait pas très malin de tuer quelqu’un dans ta propre ville, ça ferait… désordre ! »

Il était tout de même difficile pour Stefan de ne pas montrer le moindre sentiment à propos des agissements d’Elena. La façon dont elle pouvait tuer sans aucun remord ne l’enchantait pas, mais il prendrait garde à tout de même garder un œil sur elle, juste au cas où, il ne tenait pas à retrouver Matt à moitier mort sur le sol, ou même Bonnie si elle se trouvait là ce soir, bien que celle-ci se faisait plutôt discrète ces derniers temps. Installé avec Elena au comptoir, Stefan attendait qu’elle lui donne son choix de boisson. Lorsqu’elle lui adressait son désir à l’oreille, il ne répliqua rien, bien qu’un peu de sang, ce n’était rien, elle savait se contrôler après tout, ce n’était pas comme lui. S’il se laissait aller à boire ne serait ce qu’un peu de sang, ce serait un massacre.

S T E F A N : « Un Scotch »

IL regardait le barman préparer leur boisson tout en regardant la salle, c’était vrai que le lieu n’était pas aussi vivant que d’autres plus loin, mais ils pouvaient bien faire bouger les choses, les vampires avaient un pouvoir bien à eux.

S T E F A N : « C’est bien toi qui voulait que je danse à un certain bal sur les années 50, je croyais que tu adorais danser ! »

Il la regardait, danser était une façon de lui rappeler qui elle était, qui elle avait toujours été et les sensations que cela lui donnait, mais peut être que même ça, elle ne voulait pas s’en souvenir.

S T E F A N : « Ne confond pas ce que je voulais oublier et ce que tu refuses de te rappeler. Cela n’a rien de comparable, je ne te demande pas de te souvenir de nos moments, mais simplement de laisser tes sentiments remonter, tes émotions. »

Il se levait du tabouret alors qu’une nouvelle musique démarrait, c’était plus entrainant, il envisagea de l’inviter, mais il avait bien l’intention de la jouer beaucoup plus détacher, peut être éveiller un peu de jalousie chez Elena, il ignorait bien si cela aurait des effets.

S T E F A N : « Je vais sur la piste de danse, il ne tient qu’à toi de venir m’y rejoindre, ou de rester là, dans ton désir de ne laisser aucune émotion transparaitre ! »

Stefan s’éloigna après avoir bu une gorgée de son scotch. Il avait bien l’intention de passer une bonne soirée, et peut être, d’arriver à faire ressentir ne serait ce qu’un bout de sentiment d’Elena. Il arriva sur la piste de dans où il commença à danser avec une jolie inconnue, autant profiter à fond de la soirée, il savait danser, c’est juste qu’il ne le faisait que pour une personne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just feel | elena g. Empty
MessageSujet: Re: just feel | elena g.   just feel | elena g. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just feel | elena g.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries Chaos ::  :: Mystic Falls Centre Ville :: Lieux de rencontres :: Mystic Grill-
Sauter vers: