ENTREZ DANS LE CHAOS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Dans le silence de la nuit [Lusten]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Love & Anger
Elena Gilbert


Messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 39
Localisation : Derrière toi

Dear Diaries
Santé:
Dans le silence de la nuit [Lusten] Left_bar_bleue150/150Dans le silence de la nuit [Lusten] Empty_bar_bleue  (150/150)
Force:
Dans le silence de la nuit [Lusten] Left_bar_bleue250/250Dans le silence de la nuit [Lusten] Empty_bar_bleue  (250/250)
Objectif du moment: Eviter les frères Salvatore

Dans le silence de la nuit [Lusten] Empty
MessageSujet: Dans le silence de la nuit [Lusten]   Dans le silence de la nuit [Lusten] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:53

    Les talons de mes bottines résonnaient sur le bitume. Il était tard, très tard, et pour une fois j’étais seule sans les deux autres pots de colle qui ne cessaient de me surveillaient nuit et jour, avec la seule idée en tête : me faire retrouver mon humanité. J’avais réussi à leur échapper. En fait depuis un certain temps, j’arrivais de plus en plus à ruser face à Damon et Stefan. Ils étaient peut-être à ma recherche ou alors, ils attendraient sagement mon retour au manoir et j’aurai droit à une nouvelle morale et tout le blabla sur ce que je ne devais pas faire !

    J’errai sans véritable but, m’éloignant de plus en plus du cœur de la ville. Je n’avais pas l’envie de chasser. Du moins pas pour le moment. Silas se trouvait non loin de nous, quelque part, cachait dans les ténèbres. Bonnie cherchait une solution. J’avais émis la mienne : la tuer reviendrait à nous débarrasser de ce vampire mais on ne m’avait pas écoutée. Dommage. Caroline et Matt devaient passer la soirée ensemble entre deux bons copains…Et moi j’étais là, à marcher tranquillement sur ce petit chemin. Face à moi, je m’aperçus que mes pas m’avaient amenée directement vers le cimetière. Une moue de dégout me fit faire demi-tour très rapidement. Je n’avais pas l’intention de pleurer devant la tombe de Jérémy ou des autres membres de…ma famille. Ça, c’était pour l’ancienne Elena, celle qui pleurait sans cesse, qui n’avait que le mot compassion à la bouche. Beurk ! Damon et Stefan étaient deux idiots à vouloir à tout prix me rendre cette partie de moi que je ne désirai plus.

    Je secouai la tête chassant mes réflexions tout en me disant pourquoi je restais encore dans cette ville à laquelle je n’avais plus aucune attache. J’avais brulé la maison des Gilbert et maintenant, je me retrouvais à vivre au manoir des frères Salvatore. En résumé, j’avais un quotient insupportable avec ces deux nounous à domicile. Il serait peut-être temps que je me trouve un petit boulot et un appartement à moi toute seule. Ou alors partir. Très loin là où plus personne ne pourrait me retrouver. Katherine avait bien échappé à Klaus durant 5 00 ans. Pourquoi je n’y arriverai pas ?

    J’inspirai de lassitude, relevant ma tête vers le ciel étoilé et la lune ronde. Il n’y aurait pas de proies ici sauf si je me dirigeai vers les habitations. Nous étions samedi soir, il devrait bien y avoir une petite fête dans une belle villa avec des étudiants et de l’alcool coulant à flot. C’est une excellente idée ! Je pris la première ruelle à ma droite remontant toute l’allée et arriver enfin aux premières maisons. En continuant un peu plus, de la musique bruyante me parvenait, provenant de l’une d’entre elles. Pas besoin de chercher longtemps : la petite fête se passer dans le jardin privé de cette demeure et comme je me doutais, c’était des jeunes qui s ‘amusaient autour d’une piscine, les bouteilles s’entassant un peu partout. Mon sourire s’accentuant et l’odeur du sang se fit plus puissante. Ma nuit allait quand même finir par prendre un tournant dès plus intéressant. Je contournais la haie, poussant le portail me retrouver nez à nez avec une blonde qui écarquilla les yeux.


    - T’es qui toi ? Tu n’as pas été invitée ! Je vais appeler Luc…

    - Ne dis rien… Tu ne cries pas…Et tu me suis.

    La jeune idiote s’exécuta. Elle sur le chemin. Il n’y avait personne, aucune voiture. C’était le moment idéal pour un diner. Sans perdre une seconde, je la plaquais contre l’arbre, plantant mes crocs dans son cou. Le sang coulait dans ma gorge : chaud, brulant, excitant, jouissif. Un plaisir fou à me délecter de ce nectar sans entendre les recommandations de Damon. Tenant fermant ma victime qui ne se débattait pas, je la libérai quelques minutes après, lui ordonnant de nouveau de rejoindre la petite fête, d’aller mettre un foulard autour de son cou et de garder le silence sur sa blessure. J’essuyais mes lèvres du revers de ma main, fixant la silhouette de ma proie retournée avec ses amis. Et là … je sentis une présence, certaine de voir apparaitre dans mon dos …

    - Dam…

    Ha non ! Ce n’était pas lui. Ni Stefan ou toute autre personne que je connaissais de Mystic Fall. Je fronçais mes sourcils, croisant mes bras sous ma poitrine. Je pris une grande inspiration avant de me lancer.

    - Nouvel arrivant dans notre chère et belle ville mystérieuse ?

    Et si c’était Silas ? Je ne pensais pas puisqu’il prenait malin plaisir à revêtir l’apparence de nos proches, et lui, je ne le connaissais pas. Avait-il assisté à toute la scène ? Je le saurai très vite. Son allure paisible me faisait penser à Elijah bien qu’il était loin de lui ressembler.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le silence de la nuit [Lusten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries Chaos ::  :: Mystic Falls Banlieue-
Sauter vers: